Postée il y a 2 jours
OPEL
Dans le cadre d'un remplacement, la concession OPEL - FIAT de QUIMPER est à la recherche d'un - Conseiller client après-vente H/F, en CDI, à temps complet - 39h00,
- Du lundi au jeudi : 8h00 - 12h00 / 14h00 - 18h00
- Vendredi : 8h00 - 12h00 / 14h00 - 17h00
L'équipe après-vente est composée de 18 collaborateurs, animée au quotidien par Adrien, notre Chef d'Atelier. Vous pourrez compter sur son expérience et l'appui de vos futurs collègues pour réussir votre intégration au sein de notre établissement.
Vos missions et challenges :
- Assurer la relation client : accueil, suivi,
- Planifier et préparer les rendez-vous des clients du service après-vente,
- Rédiger les ordres de réparation et commandes de travaux,
- Être force de proposition en vente additionnelle de produits et services,
- Assurer la relation entre la clientèle avec les équipes atelier,
- Etablissement des devis de réparation et suivi des dossiers clients,
- Facturer et Encaisser,
- Restituer des véhicules aux clients,
- Fidéliser la clientèle par votre relationnel,
- Suivre les indicateurs qualité et de satisfaction client,
- Assurer les standards qualités exigées par le constructeur,
- Contribuer à l'image de marque de la concession.
Vos avantages :
- Primes de productivité,
- Une prime de partage de la valeur versée en novembre (équivalente à 700€ bruts en 2024),
- Une carte cadeau d'une valeur de 150 € distribuée en fin d'année (ou équivalent en oeuvres sociales choisies par le CSE),
- Un régime de prévoyance supplémentaire unique qui vous protège contre les accidents de la vie,
- Un accompagnement tout au long de votre carrière, à travers un parcours de formation individualisé et des opportunités de mobilités réelles,
- Un accès à tarif préférentiel à des activités sportives, culturelles ou vacances avec IRP AUTO (sous conditions de ressources).
Votre formation
Formation dans le commerce ou dans le milieu automobile (mécanique, carrosserie).
Vos valeurs
L'univers automobile vous passionne,
La satisfaction client est pour vous primordiale.
Notre entreprise valorise la diversité et l'inclusion. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Compétences : Tenacité, Gestion des priorités, Sens du commerce, Adaptabilité, Dynamique
Votre formation
Formation dans le commerce ou dans le milieu automobile (mécanique, carrosserie).
Vos valeurs
L'univers automobile vous passionne,
La satisfaction client est pour vous primordiale.
Notre entreprise valorise la diversité et l'inclusion. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Compétences : Tenacité, Gestion des priorités, Sens du commerce, Adaptabilité, Dynamique